Sortie en couple à Athènes

Explorez la ville d'Athènes avec une activité ludique.

Sortie en couple à Athènes avec Foxie

A la recherche d’une activité pour une sortie en amoureux à Athènes ? Profitez d'un parcours Foxie pour découvrir son patrimoine historique !

Foxie - Jeux de piste sur smartphone

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour organiser une sortie en couple à Athènes, rien de plus simple.

wish-list.png
schedule.png
smartphone.png

Vous sélectionnez l'activité de votre choix et réservez le nombre de billets nécessaires.

Le jour J, constituez des équipes et distribuez à chaque participant(e) son billet.

Les participants scannent leurs billets avec l'application et démarrent par équipe.

<div>Icônes conçues par <a href="https://www.flaticon.com/fr/auteurs/vectors-market" title="Vectors Market">Vectors Market</a> from <a href="https://www.flaticon.com/fr/" title="Flaticon">www.flaticon.com</a></div>

Pourquoi Foxie pour une sortie en couple à Athènes ?

Visitez libérés, découvrez rusés ! Jouez en couple avec Foxie : sous la forme de balades ludiques ou de jeux urbains, nos activités vous invitent à la visite de quartiers, à la découverte de personnalités ou à la résolution d'enquêtes. L'application vous permet de jouer de manière autonome quand vous le souhaitez.

Où aller dans Athènes en couple ?

A vrai dire, Athènes regorge de coins parfaits pour les sorties en amoureux ! Les quartiers d’Athènes offrent des ambiances différentes, selon que vous soyez plus balade en amoureux, visites en couple ou activités dédiés aux tourtereaux ! Evidemment, les sites de la Grèce Antique, les parcs et les beaux quartiers comme Plaka offrent un bon mix entre activités de plein air et activités culturelles. Si vous êtes à la recherche d’une activité simple, romantique et insolite, rendez-vous au coucher de soleil sur la Pnyx pour un pic-nic avec vue sur l’Acropole.


Quels quartiers pour visiter Athènes en couple ?

Eh bien ça dépend, car pour les sorties en amoureux, ou visiter Athènes en couple, tous les quartiers se valent ! Pour être au plus prêt de l’Acropole, profitez de Plaka, le Quartier des Dieu est en effet le plus ancien et le plus animé d’Athènes. Monastiraki est également très animé. Vous aimez le street-art, flânez à Exarchia dont les murs sont habillés de tags et dessins. Pour ceux qui sont à la recherche d’un quartier chic, rendez-vous à Kolonaki, quartier luxueux à l’air majestueux. Anafiotika est également une zone charmante, avec des petites maisons peintes en bleu et blanc formant des ruelles escarpées.

Idées de séjour en couple à Athènes


Que vous soyez de Grèce ou non, un séjour en couple à Athènes vous permet de profiter de tout un panel d’activités. Le bon plan est donc de trouver des idées de sorties en amoureux, en plein-air, culturelle ou sportive (ou les trois !) où vous pourrez vous amuser ! Que vous offre Athènes ? Voici quelques idées d’activités : Au-delà de notre balade, qui constitue une animation de deux heures en après-midi ou fin de journée, Athènes regorge d’activités insolites :

Promenez-vous dans le Jardin Royal à proximité de la place Syntagma, c’est le lieu idéal pour une balade romantique. Dinez dans un restaurant avec vue sur l’Acropole (le « Dinner in the sky » ou le restaurant  « Hytra » vous plairont). Grimpez sur le mont Philopapou ou sur la colline du Lycabette pour admirer le coucher de soleil. Quittez Athènes pour une escapade en amoureux au Cap Sounion pour un lieu antique à couper le souffle, le tout les pieds dans l’eau. Faites une dégustation de vins grecs à l’Oinoscent. Regardez un film en plein air au Thission Open Air Cinema. Evadez-vous sur la côte à Glyfada, Vouliagmeni, Voula ou encore Alimos.