Sortie en couple à Béthune

Explorez la ville de Béthune avec une activité ludique.

Sortie en couple à Béthune avec Foxie

A la recherche d’une activité pour une sortie en amoureux à Béthune ? Profitez d'un parcours Foxie pour jouer et découvrir Béthune.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour organiser une sortie en couple à Béthune, rien de plus simple.

wish-list.png
schedule.png
smartphone.png

Vous sélectionnez l'activité de votre choix et réservez le nombre de billets nécessaires.

Le jour J, constituez des équipes et distribuez à chaque participant(e) son billet.

Les participants scannent leurs billets avec l'application et démarrent par équipe.

<div>Icônes conçues par <a href="https://www.flaticon.com/fr/auteurs/vectors-market" title="Vectors Market">Vectors Market</a> from <a href="https://www.flaticon.com/fr/" title="Flaticon">www.flaticon.com</a></div>

Pourquoi Foxie pour une sortie en couple à Béthune ?

Visitez libérés, découvrez rusés ! Jouez en couple avec Foxie : sous la forme de balades ludiques ou de jeux urbains, nos activités vous invitent à la visite de quartiers, à la découverte de personnalités ou à la résolution d'enquêtes. L'application vous permet de jouer de manière autonome quand vous le souhaitez.

Où aller dans Béthune en couple ?

A vrai dire, Béthune regorge de coins parfaits pour les sorties en amoureux ! Les quartiers Béthunois offrent des ambiances différentes, selon que vous soyez plus ballade en amoureux, visites en couple ou activités dédiés aux tourtereaux ! Evidemment, les parcs et les quais de la Lawe, avec ses quartiers typiques et petites rues, offrent un bon mix entre activités de plein air et activités culturelles. Si vous êtes à la recherche d’activités romantiques et insolites, partez donc pour une balade dans le centre : en effet, les dédales de cette petite ville sur l’eau sont incontournables pour une balade romantique dans cette ville chargée d’histoire.


Quels quartiers pour visiter Béthune en couple ?

Eh bien ça dépend, car pour les sorties en amoureux, ou visiter Béthune en couple, tous les quartiers se valent ! Pour un parcours historique, optez pour le quartier du centre ville, et partez arpenter la comédie de Béthune ou le Théatre éponyme, ou alors profitez de la restauration du béffroi de Béthune en réservant une balade guidée, à la découverte du patrimoine médiéval encore visible de nos jours : grand ’place, habitat et fortifications pour un voyage dans le temps à deux ! Pour un parcours actif de découverte de la ville, arpentez les rues pour secourir Charles, un étrange musicien anachronique piégé à l'intérieur d'un smartphone. Vous avez envie disolite et d’en prendre plein les yeux ? Alors optez soit pour un parcours d’acrobranche au centre de loisirs d’Olhain, qui regorge d’infrastructures, et enchaînez avec un tour de luge 4 saisons, avec plus d’un kilomètre de piste avec un dénivelé total de 70 mètres. Sensations garanties !

Idées de sorties en couple à Béthune


Que vous soyez de Béthune ou non, une sortie en couple à Béthune vous offre tout un panel d’activités. Vous ne trouverez nulle part ailleurs en France une offre aussi dense pour réaliser des activités amoureuses en fonction de ses goûts et de vos envies. Pour cela, le temps d’une après-midi, en soirée, le week-end, les dimanches, ou à l'improviste en surprise, une palette de possibilités s’offre à vous. Le bon plan sera donc de trouver une idée de sortie en amoureux, en plein-air, culturelle ou sportive (ou les trois !) où vous pourrez vous amuser ! Et que vous offre Béthune ? Voici quelques idées d’activités : Au-delà de notre balade/jeu, qui constitue une animation d’une heure en après-midi ou fin de journée, Béthune regorge d’activités insolites. Voici quelques idées pour votre sortie en couple : allez vous balader dans un des nombreux monuments du coin : La Chartreuse des Dames de Gosnay, LaBanque (aux espaces insolites et diversifiés), la fabuleuse Cité des Electriciens et bien entendu le Beffroi en plein centre-ville ! Partagez un bon restaurant, et dégustez les spécialités de la région : la flamiche, l'andouillette d'Aras, le coq à la bière, la nieulle ou encore la couquebaque ! Partez à la rescousse de Charles, un étrange musicien d'une autre époque qui est piégé à l'intérieur d'un smartphone. Allez voir un spectacle au théâtre de Béthune ou à la Comédie de Béthune. Faites un atelier couture. Profitez des activités nautique de la base de Beuvry. Dégustez des bières du Nord en faisant la tournée des bistrots de la vieille-ville. Et la liste peut être très longue...