Vous savez que vous vous rendez aux Antilles pour sa plage et à Las Vegas, pour ses salles de jeux. Mais si votre direction s’oriente vers Nantes, que pourrez-vous y faire ? En fait, vous y aurez la possibilité de tout faire.

Du shopping au passage Pommeraye
Il n’y a pas qu’à Paris que vous pourrez faire du shopping. A Nantes aussi ! L’adresse : le passage Pommeraye. Ce shopping sera particulier car vous serez vraiment fasciné par la galerie marchande, peut-être même plus que par les articles proposés eux-mêmes (qui valent cependant le coup d’œil). Avec son architecture dépassée par le temps et pourtant, en excellent état – l’ambivalence du passage de Pommeraye séduit des escaliers aux boutiques.
Un parcours urbain
Il s’agit d’un parcours qui a soigneusement été tracé par le Voyage à Nantes, l’entité de promotion du tourisme culturel nantais. Il est constitué de 34 étapes étendues sur 12 longs mais captivants kilomètres. De cette manière, vous ne raterez aucun des « must » de la ville de Nantes, alliant l’inoubliable et le bizarre (dans le bon sens du terme, vous verrez). Parcours à faire entre amis ou en famille, à n’importe quel moment de l’année !
De la détente au Zygo Bar
Il y a les bars et il y a Zygo Bar. Ce lieu est un antre du bon temps et vous y passerez certainement de bons moments. A l’affiche, de la musique, du vin (essentiellement local), de la bière, de la bonne nourriture et une potion magique. Que demanderez-vous à faire en plus à Nantes ?