Activités pour un EVG à Paris

Embarquez pour une activité originale avec les défis Foxie

EVG Paris

Activités Enterrement de Vie de Garçon

Chers témoins, bonjour ! Si vous êtes ici, c’est que vous avez la lourde tâche d’organiser un EVG à Paris pour un futur marié. Voici quelques activités insolites disponibles dans la capitale.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour organiser votre activité Foxie d'EVG à Paris, rien de plus simple.

wish-list.png
schedule.png
smartphone.png

Vous sélectionnez l'activité de votre choix et réservez le nombre de billets nécessaires.

Le jour J, constituez des équipes et distribuez à chaque participant(e) son billet.

Les participants scannent leurs billets avec l'application et démarrent par équipe.

<div>Icônes conçues par <a href="https://www.flaticon.com/fr/auteurs/vectors-market" title="Vectors Market">Vectors Market</a> from <a href="https://www.flaticon.com/fr/" title="Flaticon">www.flaticon.com</a></div>

Un jeu pour agrémenter votre EVG à Paris

A la recherche d’une activité fun sans être trop éprouvante pour le futur marié (il faut bien lui laisser un peu de repos avant la fête que vous lui préparez) ?
Entre le paintball et la dégustation de bières, et avant la soirée, privilégiez un jeu en plein air à Paris. Des parcours par équipe sont disponibles dans différents lieux de la capitale en affrontant le compte à rebours. Les minutes sont comptées !

Qu'est-ce qu'un EVG ?

L’Enterrement de vie de garçon (EVG), comme son nom l’indique, est la célébration de « la fin de la vie de garçon » pour le futur marié. Le passage à une certaine maturité, du garçon à l’homme. C’est une tradition occidentale où le futur marié profite de nombreux plaisirs dont il sera plus difficile de profiter après le mariage. En effet, le garçon ne se projette pas dans l’avenir, il cherche les conquêtes. L’homme est concerné par son futur qui s’inscrit dans une relation. Contrairement au principe que l’enterrement de vie de garçon est censé inculquer, cette célébration  est généralement synonyme d’un court mais intense défoulement entre amis.  Là où l’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) se veut souvent sous le signe de la détente, l’EVG rime plutôt avec grosse soirée, activités intenses, et, reconnaissons-le, une certaine débauche. Un des standards de l’EVG est l’enlèvement du futur marié. Il n’a bien entendu aucune idée de ce qui l’attend …



A la recherche d’idées pour un EVG 100% fun ?

Foxie vous file un coup de main. Découvrez 5 activités originales pour un EVG entre amis. 

Un EVG à Paris

Que vous soyez de Paris ou non, un EVG à Paris ne vous laissera pas indifférent. Vous ne trouverez nulle part ailleurs en France une offre aussi dense pour agrémenter votre EVG en fonction de vos envies et surprendre votre meilleur pote. Pour un grand moment, de préférence le temps d’un WE, une palette de possibilités s’offrent à vous. Votre boulot sera donc de préparer finement le planning pour enchaîner le maximum de folies. Que vous offre Paris ? Au-delà de nos jeux, qui constituent une animation d’une à deux heures en après-midi ou fin de journée, Paris regorge d’activités insolites. Voici quelques idées pour votre EVG : allez boire de la Vodka en doudoune dans l’Ice Bar. Faites la fête dans une soirée mémorable au Faust, l’un des plus prestigieux club de Paris. Allez boire un cocktail dans un gentleman’s club au Harry’s Bar. Profitez d’une lap-danse à Pigalle. Enquêtez sur les traces d’un tueur qui sévit dans le 18ème. Faites une balade rétro en Deudeuche. Retrouvez-vous dans un stage commando Boot Camp (ce n’est pas de tout repos). Aidez un milliardaire russe à vérifier les plans du Jardin des Tuileries. Faites un apéro sur un bateau sur le canal de l’Ourcq. Et la liste peut encore être très longue …

Vous avez le choix des endroits et des surprises. A vous de créer l’ambiance qui vous convient le mieux.