Activité pour un EVJF à Athènes

Embarquez pour une activité originale entre copines avec les défis Foxie

EVJF Athènes

Activité Enterrement de Vie de Jeune Fille

Chers témoins, bonjour ! Si vous êtes ici, c’est que vous avez la lourde tâche d’organiser un EVJF à Athènes pour votre meilleure amie. Voici notre activité insolite disponible à Athènes.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour organiser votre activité Foxie d'EVJF à Athènes, rien de plus simple.

wish-list.png
schedule.png
smartphone.png

Vous sélectionnez l'activité de votre choix et réservez le nombre de billets nécessaires.

Le jour J, constituez des équipes et distribuez à chaque participant(e) son billet.

Les participants scannent leurs billets avec l'application et démarrent par équipe.

<div>Icônes conçues par <a href="https://www.flaticon.com/fr/auteurs/vectors-market" title="Vectors Market">Vectors Market</a> from <a href="https://www.flaticon.com/fr/" title="Flaticon">www.flaticon.com</a></div>

Une balade ludique pour agrémenter votre EVJF à Athènes

A la recherche d'une activité fun pour la future mariée et ses meilleures amies ?
Entre un shooting photo et un moment détente, et avant la soirée, privilégiez un jeu en plein air à Athènes. Un parcours est disponible pour jouer en groupe et explorer la ville.

Qu'est-ce qu'un EVJF ?

L’Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF), comme son nom l’indique, est la célébration de « la fin de la vie de jeune fille » pour la future mariée. Il est synonyme du passage de la jeune fille à la femme, à une nouvelle étape dans la vie, qu’il convient de clôturer en beauté ! C’est une tradition occidentale où à l’origine la future mariée enterrait dans une petite boîte des souvenirs de sa vie « d’avant ». On ouvrait la boîte environ cinq ans après ou lors de la naissance du premier enfant, pour découvrir à nouveau ses souvenirs ! Évidemment, à présent, plus question d’activité impliquant l’enterrement littéral d’une boîte, mais bien de passer un bon moment entre amies, rythmées par des activités plus originales les unes que les autres. Contrairement au principe de l’enterrement de vie de garçon, généralement synonyme d’une journée courte mais intense de défoulement entre amis, voire de débauche, l’EVJF s’envisage souvent sous le signe de la détente. Après tout, l'organisation d’un mariage est déjà suffisamment stressante et harassante sans qu’on ait besoin de lui proposer de courir un marathon où de faire toutes les boutiques de France et de Navarre.


A la recherche d’idées pour lui organiser un super enterrement de vie de jeune fille ?

Au-delà du thème, notre suggestion consiste à organiser la journée afin que les activités s'enchaînent logiquement ! Commencez par une activité détente et sans pression : si vous avez la chance d’avoir trouvé un appartement, ou de pouvoir louer un Airbnb par exemple, faites venir des maquilleuses, manucures et masseuses pour l’ensemble du groupe. D’une part parce que c’est agréable de se faire chouchouter, mais aussi parce que ça sera l’occasion unique pour la mariée de tester sa coiffure et son maquillage avant le grand jour et les faire valider par ses copines ! Ensuite, vous serez toutes si jolies et « bonnes à marier » que ce sera le meilleur moment pour sortir prendre des photos. Pour cela, pensez à prendre un photographe ! Rien de mieux pour immortaliser ce moment et être sûr que tout le monde soit sur les photos ! Et pour être certaines d’être photographiées dans les plus jolis coins de Béthune, prévoyez de vous rendre sur la Grand-Place : clichés canons assurés. Allez prendre un morceau dans un restaurant, et partez, selon l’ambiance et le thème, pour une après-midi exaltante, à la rescousse de Charles ou un atelier d'Art Floral. En soirée, rien de tel qu’un cocktail entre amies, et si le cœur lui en dit, de réserver les prestations d’un strip-teaser 😊.