top of page

Les Escape Game les plus effrayants

Devenus de plus en plus populaires, les Escape Game sont de plus en plus populaires dans plusieurs pays du monde. Ils constituent une activité particulière pour s’amuser, travailler, résoudre des énigmes en équipe. Les Escape Game peuvent constituer une expérience assez folle surtout lorsqu’elle se base sur des scènes d’horreur. Voici les Escape Game les plus effrayants du monde.


Les escape games les plus effrayants


The Basement Escape Room à Los Angeles

La salle d’évasion du sous-sol ou de son nom original « The Basement Escape Room » est l’un des jeux d’évasion les plus effrayants. Constituez un groupe de 12 personnes et disposez de 45 minutes pour échapper à Edward Tandy, un cannibale qui vous a tous capturés. Ce dernier a créé un jeu de malade. Si vous parvenez à résoudre toutes les énigmes et à trouver la sortie, il vous considérera comme suffisamment intelligent pour être digne de la liberté. Sinon, Tandy dégustera un délicieux dîner de chair humaine !


Panik Room à Paris

Vous pouvez également trouver un des escape games les plus effrayants à Paris avec Panik Room. Vous allez vous mettre dans la peau d’un chasseur de fantômes sans l’aide de personne. En effet, vos coéquipiers vous guideront à travers une caméra et un écran, mais ne feront pas l’aventure avec vous. Afin de vous en sortir, vous devez faire face à vos pires cauchemars, mais également avoir