Les Escape Game les plus effrayants

Devenus de plus en plus populaires, les Escape Game sont de plus en plus populaires dans plusieurs pays du monde. Ils constituent une activité particulière pour s’amuser, travailler, résoudre des énigmes en équipe. Les Escape Game peuvent constituer une expérience assez folle surtout lorsqu’elle se base sur des scènes d’horreur. Voici les Escape Game les plus effrayants du monde.




The Basement Escape Room à Los Angeles

La salle d’évasion du sous-sol ou de son nom original « The Basement Escape Room » est l’un des jeux d’évasion les plus effrayants. Constituez un groupe de 12 personnes et disposez de 45 minutes pour échapper à Edward Tandy, un cannibale qui vous a tous capturés. Ce dernier a créé un jeu de malade. Si vous parvenez à résoudre toutes les énigmes et à trouver la sortie, il vous considérera comme suffisamment intelligent pour être digne de la liberté. Sinon, Tandy dégustera un délicieux dîner de chair humaine !


Panik Room à Paris

Vous pouvez également trouver un des escape games les plus effrayants à Paris avec Panik Room. Vous allez vous mettre dans la peau d’un chasseur de fantômes sans l’aide de personne. En effet, vos coéquipiers vous guideront à travers une caméra et un écran, mais ne feront pas l’aventure avec vous. Afin de vous en sortir, vous devez faire face à vos pires cauchemars, mais également avoir confiance à vos coéquipiers, car vous aurez les yeux bandés.


Le Cannibale de Paris

Vous êtes poursuivi par un cannibale et vous n’avez que 60 min pour lui échapper. Cet escape game est vivement conseillé pour les personnes à la recherche d’une sensation forte. Vous allez être bluffé par le décor soigné de la salle qui va vous faire vivre une peur extrême. C'est un jeu en groupe, mais vous vous retrouverez peut-être seul durant l’aventure alors faites attention...


Horror Escape en Colombie-Britannique

Cet escape game propose deux salles horribles : Omen et Crimson Manor. La 1ère met en scène une jeune fille possédée. La 2nd Crimson se concentre sur l’histoire de deux filles qui ont disparu. Une mise en scène super effrayante alimentera votre désir de résoudre les énigmes et de vous échapper des pièces avant qu’il ne soit trop tard ! Les deux pièces peuvent accueillir des groupes de 2 à 6 joueurs. Un escape game effrayant dont vous vous souviendrez longtemps.


Mortuary Haunted Mansion aux Nouvelles Orléans

Le manoir hanté est une attraction en soi, mais il contient maintenant cinq terrifiantes salles d’évasion permettant à des groupes allant jusqu’à 12 personnes de trouver la sortie en moins d’une heure. Choisissez entre le Repaire des tueurs en série, la Salle de jeu, la Salle d’embaumement, l’Évasion des zombies, le Laboratoire des fantômes et la Chasse au trésor. Ou si vous vous sentez vraiment courageux, réservez toutes les salles pour la journée !


Expérimentez les escape games les plus effrayants avec vos amis pour vivre une expérience inoubliable. Dépassez vos peurs et faites face à vos pires cauchemars.

A propos

Foxie est une application mobile de jeux de piste et de balades ludiques sur smartphone. Sous la forme de balades ludiques ou de jeux urbains, nos jeux de piste vous invitent à la visite de quartiers, à la découverte de personnalités ou à la résolution d'enquêtes. L'application vous permet de jouer de manière autonome seul ou en équipe. 

  • Linkedin Foxie
  • Instagram

Villes

07 56 85 25 42

Foxie SAS - Jeux de piste, enquêtes et visites touristiques sur smartphone - Copyright 2021 - Conditions générales d'utilisation & Mentions légales