Découvrez Orléans à mi-chemin entre la visite touristique et le jeu de piste

La ville d'Orléans est principalement connue pour avoir hébergé Jeanne d'Arc au XVème siècle... Mais la ville est également remplie de richesses diverses et variées que nous vous invitons à venir découvrir avec notre jeu de piste à Orléans !

Notre jeu de piste à Orléans :

Orléans, mai 1429. La ville est assiégée par les anglais. Pour la libérer, votre armée prévoit de lancer un assaut décisif dans moins de deux heures, sous le commandement de la célèbre Jeanne d'Arc. Or, celle-ci s'est volatilisée ! Il est impératif qu'elle soit là pour lancer l'assaut, sinon c'est perdu d'avance !  Vous  êtes chargé(s) d'une mission : la retrouver ! Ne trainez pas, le temps vous est compté...  Résolvez des énigmes pour venir à bout de cette enquête à Orléans.

Cette activité nécessite un smartphone. 
Configuration requise : iPhone 6S + iOS 12.1 minimum - Android 5.0 minimum.

JEU DE PISTE À ORLÉANS

LA DISPARITION DE JEANNE

Jeu de piste à Orléans : Pourquoi jouer sur Foxie ?

D'abord,

soyez

libres !

Avec l'app Foxie, vous jouez quand vous le souhaitez ! Ainsi, pas de contraintes : vous profitez d’une liberté totale de jouer seul ou entre amis.

Ensuite,

devenez acteur

de vos sorties

Avec Foxie, vous devenez acteur des visites et enquêtes proposées. Alors, téléchargez l'app pour (re)découvrir Orléans sous un angle insolite.

Jeux de piste Foxie - Chrono

Enfin,

relevez un

nouveau défi

Affrontez le chronomètre pour tenter de résoudre les énigmes et l'intrigue

le plus rapidement possible.

Challenge accepté ?

Mais au fait, qui est mieux placé que nos utilisateurs pour parler de notre jeu de piste à Orléans ?

ADRIEN B.

Très sympa! Mes enfants de 11 ans se sont beaucoup investis. Nous avons marché dans une ville "en liberté" car 90% du parcours est dans des rues piétonnes. La fin de l'histoire nous a beaucoup amusés !

ANTONIN C.

Application juste géniale qui nous fait découvrir les grandes villes hors des sentiers battus et qui apporte une touche de culture qui la rend encore plus intéressante !

NICOLAS G.

Une appli cool pour découvrir la ville sous un angle différent et sans se palucher les innombrables dépliants. J'ai hâte de voir le développement et sa présence dans les offices du tourisme.