Une chasse aux cadeaux type "Escape Game" à la maison

Dernière mise à jour : 2 oct. 2020

Chaque année la même rengaine. A l’approche des fêtes les enfants sont en effervescence, les publicités de jouets se multiplient à la télé, et les décorations prennent possession des rues. La magie de Noël qu’on voit dans les films commence à prendre mais une crainte s’installe : et si vous aviez oublié quelque chose d’important ? Le sapin ? C’est bon ! La dinde : achetée. Les cadeaux : ok !

Cette année, Foxie vous propose une animation originale : une chasse aux cadeaux sous la forme d'un escape game.


Happy kits le mic mac de Noël

Les lutins nous font une petite crise ! Pour se faire remarquer, ils vous ont fait une blague en cachant les étiquettes de vos cadeaux ! Impossible de savoir à qui ils sont destinés ! Comme vous le savez, selon la règle de Noël, un cadeau sans destinataire est un cadeau qui ne peut être ouvert. Et pire ! Quand les destinataires ne sont pas retrouvés, les cadeaux sont renvoyés en Laponie ! Les lutins vous lancent donc un défi : une série d'énigmes (charades, messages codés ...) à résoudre pour trouver l'endroit où les étiquettes de vos cadeaux sont cachées !

Comment ça marche ?

Le jeu se joue sur l'application mobile Foxie mais contient également des indices à imprimer. L'organisateur devra les dissimuler dans la maison ou l'appartement. .


Il faut compter un petit moment de préparation (impression, découpage des indices puis les accrocher et les cacher) et vous serez en mesure de lancer le jeu sur l'application.



Jeu de Noël

Pour en savoir plus sur le jeu et vous le procurer, ça se passe ici.

#escapegame #escapegamenoel #noel #jeudespisteindoor #jeudepistefoxie #escapegameindoor #noelDIY #chasseauxcadeaux #jeudenoel